Paris (75) Politique

La Techno-Parade du 28 septembre dédiée à Steve

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

La Techno-Parade du 28 septembre, à Paris, sera dédiée à Steve, noyé dans la Loire lors de la fête de la musique à Nantes.

La réponse des organisateurs de manifestations de musique techno au gouvernement , publiée dans le magazine Trax :  « Le 28 septembre, le cortège de tête de la Techno Parade sera spécialement dédié à la mémoire de Steve Maia Caniço, et portera un appel clair pour un changement de posture des pouvoirs publics. » La Techno-Parade se déroule de 12 à 19 heures. le parcours 2019 n'est pas encore connu.


« Nous appelons le plus grand nombre à nous rejoindre et à s'y rassembler en guise de soutien et de protestation », dit le texte signé par Media'son, Technopol, la CNS (Coordination nationale des sound-systems), Le Socle, Nuits parallèles et Freeform. C'est un samedi, jour de manifestation de gilets jaunes depuis bientôt 40 semaines. L'affaire Steve durera donc jusque fin septembre, début octobre. 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb