Paris (75) Politique

Cédric Villani lance une opération nettoyage

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Dr

Cédric Villani, candidat à la Mairie de Paris, dissident de La république en marche, propose samedi 21 septembre une opération "Zéro déchet" autour de Paris.

Tout est sur l'affiche... Il suffit pour y participer de se rendre à 10 heures porte de Saint-Ouen, porte de Bagnolet, porte d'Italie ou porte de la Muette. Objectif : nettoyage ! Il faut s'inscrire sur le site cedricvillani.paris où, pour l'instant, il n'y a que cela...


Deux obstacles cependant pour le candidat : d'abord la dispersion. Avec quatre points de rendez-vous, on apparaît très vite quatre fois moins nombreux et le candidat devra faire une tournée... Ensuite la date : le vendredi 20 septembre, c'est la marche pour le climat, place de la Nation à 13 heures et samedi 21 septembre, c'est aussi le rassemblement national des gilets jaunes à Paris...








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb