Paris (75) Politique

Attali veut interdire le tabac...

Publié le  Par Egidio Suardi Micheli

image article

GNU

Monsieur Jacques Attali veut interdire complètement le tabac. Cet odieux produit responsable de tant de morts... Décidément, cet homme est un grand démocrate...

«Il faut interdire la production, la distribution et la consommation de tabac» a décrété Jacques Attali. Et «J’attendrai avec intérêt la réponse des candidats à l’élection présidentielle à cette question simple : "allez vous interdire le tabac"?» Monsieur "Je sais tout" qui n'est visiblement pas un fumeur à une nouvelle idée d'interdit. N'était-il pas parmi les dangereux contestataires de mai 68 qui criaient partout qu'il est interdit d'interdire? Quel monde veulent donc ces maîtres penseurs? N'a-t-on pas le droit de gérer sa propre vie comme on l'entend? Pourquoi ne pas interdire aussi tous les pesticides qui infestent nos aliments, et tous les polluants qui saturent l'air qu'on respire? J'ai croisé un jour au Plazza Athénée (un petit bar de quartier populaire), monsieur Attali qui prenait un petit thé avec monsieur Colombani... La théine n'est-elle pas un excitant notoire? Une sorte de drogue? Interdisons le thé!!!







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb