Paris (75) Politique

UMP : des élus parisiens choisissent Jean-François Copé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Une vingtaine d'élus UMP parisiens viennent de lancer un appel au soutien de Jean-François Copé dans la course à la présidence du parti.

Rachida Dati, Claude Goasguen, Pierre Charon, Brigitte Kuster, Jean-Pierre Lecoq ou encore François Lebel : tous ces élus parisiens de droite ont officialisé leur choix en faveur de Jean-François Copé pour la présidence de leur parti qui doit être adoptée par les militants en novembre prochain.

 

"Nous appelons très clairement notre secrétaire général Jean-François Copé à se porter candidat à la présidence de l'UMP" déclarent ces élus en choeur, estimant que "depuis deux ans Jean-François Copé a permis à l'UMP de préparer dans les meilleures conditions les échéances de 2012. Il a fait preuve de fidélité totale à l'égard de Nicolas Sarkozy. Maire de Meaux, il a acquis une grande expérience de terrain et une parfaite maitrise des dossiers importants pour notre pays".

 

"Notre parti a besoin d'une personnalité jeune, dynamique, courageuse et pugnace qui incarne l'avenir" décrétent enfin ces élus dans une attaque à peine implicite envers François Fillon officiellement candidat. Si Jean-François Copé attend la fin de l'été avant de se déclarer, en revanche il incite ses soutiens à se déclarer publiquement en sa faveur pour contrer l'ancien Premier ministre.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb