Paris (75) Politique

Manuel Valls veut combattre les arracheurs de colliers en or

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Lors d'un récent déplacement dans le 19ème arrondissement de Paris, Manuel Valls a déclaré la guerre aux arracheurs de colliers en or.

 

Alors que les vols des colliers en or se multiplient, le ministre de l’Intérieur s’est rendu il y a quelques jours dans le 19ème arrondissement de Paris lors d’une visite consacrée à la lutte de ce phénomène. « Il y a une délinquance de plus en plus jeune, de plus en plus endurcie (qui) s'adapte. Hier, elle pouvait participer à l'arrachage des portables, s'attaquer aux voitures, aujourd'hui, elle considère que, par rapport à des personnes vulnérables, âgées, l'arrachage des colliers d'or lui offre une nouvelle filière, une nouvelle forme qui peut rapporter gros avec une certaine facilité », a t-il déclaré.

 

Manuel Valls a insisté sur le fait que la police devait « s’adapter », notamment dans l’est parisien. « Je fais de la lutte contre ces arrachages une priorité » a assuré le ministre. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb