Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Politique

DSK revient à Sarcelles

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Absent des radars médiatiques depuis les rebondissements de l'affaire du Carlton, Dominique Strauss-Kahn s'est offert hier un retour aux sources

Ce fut une surprise hier, pour les habitants de cette ville du Val d’Oise, que de voir revenir leur ancien maire, encore et malgré tout une véritable star là-bas, comme le prouve les nombreux applaudissements qui l’accueillirent.

L’ancien directeur du FMI est venu hier assister à la cérémonie de vœux, dans la salle de fête André Malraux, du maire et ami François Pupponi « pour saluer mes amis. Je suis venu dire bonjour aux amis, c’est tout. Je ne ferai aucun autre commentaire ». Aucune déclaration officielle, mais un bain de foule parmi les habitants et nombreuses photographies pour l’ancien député-maire de Sarcelles.

Alors que le 19 décembre dernier, l’ancien ministre de l’économie s’était rendu en Chine et avait donné son avis, négatif, sur la crise actuelle de la zone euro et les solutions actuellement mises en place, Dominique Strauss-Kahn récidivera fin janvier, à Bruxelles, en s’exprimant à nouveau sur la crise économique et financière, aux côtés du patron de l’Eurogroup Jean-Claude Juncker.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb