Essonne (91) Politique

Julien Dray pense déjà aux municipales.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien député socialiste Julien Dray va changer de section dans l'Essonne, pour passer de Grigny à Saint-Michel. Une manière de préparer les futures échéances municipales.

Membre de la section de Grigny dans le département de l'Essonne depuis une dizaine d'années déjà, Julien Dray a récemment changé de section pour arriver dans celle de Saint-Michel. Pour justifier sa décision, l'ancien député socialiste explique "c'est là où j'ai le plus de vieilles connaissances et c'est calme (...) je n'ai plus de permanence à Grigny, je n'ai donc plus de raison d'y être".

 

Officieusement, l'explication est beaucoup plus politique que cela et la rumeur enfle déjà. Ce proche de François Hollande, aujourd'hui simple conseiller régional en Ile-de-France, briguerait la mairie de Saint-Michel en 2014, ville détenue par la droite notamment à cause d'une division de la gauche en 2008. Une ville que le PS pense donc pouvoir conquérir dans deux ans.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb