France Politique

Des bulldozers arrivent !

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr

La composition du nouveau gouvernement a été jugée par nombre de commentateurs comme une équipe penchant encore davantage à droite, mais finalement assez peu différente de l'ancienne, en dehors de quelques nominations surprenantes.

Je pense qu'il convient de s'attacher davantage aux personnalités des uns et des autres, car on voit arriver de véritables bulldozers. Eric Dupond-Moretti effraye déjà le marécage de la Justice alors qu'il n'a pas encore avancé d'un mètre. Roselyne Bachelot, qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, nous promet de sérieuses empoignades dans sa "défense des artistes". Gérald Darmanin, qui rêve d'un parcours à la Sarkozy et qui piaffait d'impatience après avoir réglé son Budget, va attaquer l'Intérieur bille en tête. Ca va remuer ! A moins que le sage Castex n'enlève assez rapidement les chenilles de ces bulldozers et qu'on n'aboutisse à un invraisemblable chantier.


Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb