France Politique

Grosse entorse et inquiétude pour MBappé

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

Blessé contre Saint-Etienne, MBappé est forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue. Et le club parisien s'inquiète pour la Ligue des champions.

Sévèrement taclé par Loïc Perrin -sans intention de faire mal- et sorti dès la demi-heure de jeu en finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne (1-0), Kylian MBappé souffre d'une grosse entorse de la cheville droite. Les ligaments n'ont pas été touchés mais il y a une lésion importante au niveau du ''compartiment latéral externe'' (les spécialistes apprécieront).

Du coup, l'attaquant internationale du PSG et des Bleus est d'ores et déjà forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue, vendredi prochain (31 août, 21 heures), au Stade de France, contre l'Olympique Lyonnais. Mais ce qui inquiète le plus le PSG, c'est que MBappé pourrait également être forfait pour le quart de finale, le 12 août, de la Ligue des champions au Portugal. Selon l'avis médical, révèle Ouest-France, une telle blessure nécessite 20 jours d'arrêt...








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb