France Politique

Zemmour : la vidéo soumise à une limite d'âge

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Paris-Dépêches présente ses excuses au public en âge de voter et aux plus jeunes en âge de s'informer : la vidéo de candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle n'est plus disponible librement.

C'est une première et une surprise : la vidéo annonçant la candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle d'avril 2022 n'est plus disponible sur YouTube. Pour des raisons obscures, son accès est limité aux plus de 18 ans et il faut en apporter la preuve. Autant dire que les jeunes citoyens n'y ont pas accès, tout comme les gens qui n'ont oas de compte sur YouTube (il faut mentionner son âge).


C'est intéressant parce que cela prouve l'existence d'une forme de censure sur les déclarations même de candidature à l'élection française par un média étranger... Il n'y a pourtant rien dans le discours d'Eric Zemmour qui puisse offenser un mineur. En tout état de cause, c'est aux tribunaux français d'en juger...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb