France Politique

Manif pour les otages israéliens à Paris

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Une manifestation de soutien aux otages israéliens aura lieu ce dimanche à Paris, à 14 heures, de la place de la République à la place Saint-Augustin.

Il resterait 48 otages aux mains du groupe islamiste terroriste Hamas, sans doute détenus dans des tunnels de dans la bande de Gaza. ""Parmi eux, 20 sont présumés vivants", dit le communiqué de l'association organisatrice, “Tous 7 octobre”, référence à l'attaque du 7  octobre 2023 (1.200 morts, 250 otages).

 

D'autres manifestations dans le monde

 

Bien entendu, la libération des otages est l'espoir du week-end, si le plan de paix proposé par le Président américain et a priori accepté par le Hamas aboutit. Encore faut-il qu'Israël cesse les bombardements sur Gaza. France info signale que “des rassemblements similaires se tiendront" à Londres (Royaume-Uni), Rome (Italie), New-York (Etats-Unis), Bruxelles (Belgique), Montréal (Québec) et à Tel Aviv (Israël).

 

AFP
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb