Trump au Hamas : les otages ou l'enfer !
Publié le Par Fabrice Bluszez

dr
Le plan de paix proposé par Donald Trump, président des Etats-Unis, et accepté en principe par le Hamas, prévoit la libération des 50 otages restants depuis l'attaque terroriste du 7 octobre 2023. Sinon, ce sera "l'enfer"...
Le Président américain Donald Trump semble croire à un accord sur une paix durable au Moyen-Orient. Il a déclaré, sur son propre réseau social, cité par Le Figaro…
« Israël doit immédiatement cesser les bombardements sur Gaza afin que nous puissions libérer les otages rapidement et en toute sécurité ! Pour l’instant, cela est beaucoup trop dangereux. Nous sommes déjà en train de discuter des détails à régler. Il ne s’agit pas seulement de Gaza, mais de la paix tant attendue au Moyen-Orient. »
Avant dimanche minuit
Hélas, l'action de Tsahal, l'armée d'Israël, n'est jamais terminée. Des actions ciblées ont eu lieu ce samedi. Et le Hamas fait état de “bombardements”. Or, si l'accord n'est pas conclu et suivi de la libération des otages "avant dimanche minuit", Trump a promis au Hamas “l'enfer comme jamais auparavant”.