France Société

Le Groupe national de surveillance des arbres s'enracine

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

GNSA Rennes

Le Groupe national de surveillance des arbres, popularisé par Thomas Brail, juché sur arbre face au ministère chargé de l'environnement, dispose au 1er février de 31 groupes locaux.

L'action du Groupe national de surveillance des arbres (qui a son site et sa page Facebook, suivi par 6.000 personnes) s'étend donc et dans 31 villes, des groupes locaux ont décidé de militer contre l'abattage des arbres en zone urbaine. Il existe une carte de ces groupes.

 

Voir en plein écran


Comment les rejoindre ? On trouvera toutes les indications sur le site du GNSA. Avec un outil, Risefor (cliquer sur "outils en ligne GNSA"), qui fonctionne en complément du site et permet de constituer des groupes citoyens, de les rejoindre, de tenir un calendrier des actions, une carte des sites (arbres à sauver ou à planter)... Il y a aussi une cagnotte Leetchi.

 


Une banderole portant l'adresse email, à Rennes (Ille-et-Vilaine).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb