France Société

Amazon ferme pour 5 jours (seulement)

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

La société de vente par Internet ferme cinq jours du jeudi 16 au 20 avril, pour un "grand nettoyage"... Mais c'est plus compliqué.

Amazon profite de la situation, du confinement, et de la diminution de l'offre des magasins de proximité, pour vendre des produits par Internet (on ne dira plus par correspondance, c'est une autre époque). La société a 6.500 salariés en CDI et 3600 intérimaires, selon Le Monde. Sommée par le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) de limiter son activité aux produits alimentaires, médicaux et d'hygiène, la société a préféré fermer temporairement. Les salariés seront payés mais la décision sonne comme une menace de fermeture définitive.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb