France Société

Romeo Elvis et Moha La Squale au banc des accusés

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Les rappeurs Romeo Elvis (Romeo van Laeken) et Moha La Squale (Mohamed Bellahmed) sont accusés d'agressions à caractère sexuel. Deux affaires très différentes qui enflamment les réseaux sociaux.

Dans le cas de Romeo Elvis, 27 ans, le chanteur de Bruxelles (Belgique), 27 ans, rendu célèbre notamment par Morale et une apparition dans le clip Hit sale de Therapie Taxi, il n'y a pas de plainte. Il y a une publication d'échanges privés et essentiellement les excuses de l'artiste, sur Instagram. Et de la chanteuse (auteur compositeur aussi) Angèle, qui est la soeur de Roméo Elvis. Elle avait justement chanté Balance ton quoi ?



 

Pourquoi ce n'est pas très important ? Parce qu'il s'agit de publications de propos privés par une personne anonyme, et donc d'une dénonciation sur les réseaux sociaux, sous le hashtag #balancetonrappeur. Pour un vrai délit, on s'adresse à la justice et donc à la police... On en est loin. On lira le témoignage de la jeune femme sur StreetPress. L'affaire date de mai 2019 et se passe en Belgique.
 

 

 

 


Le cas Moha La Squale


Mohamed Bellahmed dit Moha La Squale, 25 ans, de Créteil (Val-de-Marne), aura plus de difficulté. Trois femmes de 23 à 28 ans ont porté plainte au commissariat du 9e arrondissement de Paris, souligne LaVoixduNord. L'enquête est ouverte pour "violences", "agression sexuelle" et "séquestration". Cela se serait passé dans un appartement, il y a deux ans pour deux personnes et quelques mois pour une autre. Reste à établir la vérité des faits. Moha La Squale ne sera considéré coupable que s'il est jugé et condamné. Pas sur les réseaux sociaux mais par un tribunal, si l'affaire va jusque là.
 


 


 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb