France Société

Mila, menacée, en retrait des réseaux sociaux

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr (copie d'écran)

Mila, la lycéenne qui s'est fait remarquer en publiant un propos anti-islam, reste menacée. Elle a décidé de se retirer quelque temps des réseaux sociaux et adresse une dernière lettre sur Instagram.

Mila avait, le 18 janvier 2020, tenu sur son compte Instagram, donc publiquement, des propos hostiles à l'islam, cités sur Wikipedia...

 

« Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde... J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul. Merci, au revoir. »  

 

Depuis, Mila a été menacée de mort, contrainte de quitter l'établissement où elle était élève et vit désormais quasi-clandestinement. un échec de l'Etat, estime la rédaction de FrontPopulaire. L'affaire Samuel Paty, l'enseignant égorgé à Conflans-Saint-Honorine,  n'a rien arrangé. De nouvelles menaces lui sont parvenues., note LeParisien.


 

 

 

Ayant décidé de se mettre en retrait des réseaux sociaux, Mila écrit une lettre...


 

Mila entend se consacrer au dessin et au maquillage, ses deux passions...


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb