France Société

Moins de monde aux manifs anti-passe sanitaire

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

fb

Il y a eu moins de manifestants contre le passe sanitaire, ce samedi 21 août. Le Nombre jaune compte 315.000 personnes et le gouvernement 175.000, contre 215.00 le samedi 14 août.

"Incroyable, 100.000 personnes scandent le nom de raoult", annonce fièrement Florian Philippot... Sa manifestation dans Paris, donnée par lui pour 10.000 personnes, n'en aurait rassemblé que 3.000 selon des observateurs indépendants.

 

 

Ils étaient 14.00 à Paris, chiffre officiel intégrant les quatre manifestations annoncées.

 

 

 

A Marseille et dans le Sud, le cas de l'infectiologue Didier Raoult, 69 ans, a été au centre des revendications, puisqu'il est question de son départ en retraite. 

 

 

 

 

Ce lundi, LeNombreJaune annonce près de 361.000 manifestants dans toute la France. Ce qui fferait à peine moins que le samedi précédent. Cela dit, ces chiffres ne sopnt pas plus sûrs... Il annonce par exemple plus de 800 personnes à Chartres (Eure-et-Loir) où la presse locale donne un nombre de 500, généreux, quasi du double, au vu de la manifestation estimée à 200 personnes.. 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb