Monde Société

Le cambrioleur aurait dit vouloir tuer Eminem

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un cambrioleur s'est introduit chez Eminem, à Clinton Township (Michigan) le 5 avril. Lors de sa seconde comparution, ce mercredi 9 septembre, un policier a révélé qu'il aurait dit à l'artiste américain : « Je suis là pour vous tuer. »

L'affaire est réapparue à cause de cette comparution, très suivie, et de la déposition du policier local, Adam Hackstock. Eminem, 47 ans, dormait et se réveillant, il a vu Matthew David Hughes debout dans sa chambre. Le policier a déclaré : « Il lui a demandé pourquoi il était là et Hugues a répondu qu'il était là pour le tuer. » En fait, l'homme, un SDF entré par effraction, en cassant une fenêtre avec une brique, n'était pas armé. Eminem l'a raccompagné vers la sortie.


Matthew Havid Hugues dément avoir fait cette déclaration. Incarcéré, avec une caution de 50.000 $, il semblerait souffrir de problèmes psychiatriques, selon son avocat, mais il a refusé une évaluation. Il sera jugé le 28 septembre devant la cour du comté de Macomb, selon le Detroit Free Press.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb