Monde Société

Autriche : des vaches tuent un randonneur

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

En Autriche, un troupeau de vaches a attaqué un randonneur et son épouse, tuant l'homme et blessant la femme, ce dimanche 31 août, près de Rachau am Dachstein.

Ils se promenaient dans les alpes autrichiennes, au sud-est du pays, en compagnie de leur chien, tenu en laisse. mais la présence du coupe d'octogénaires (il avait 85 ans, elle, 82 ans) a semble-t-il, dérangé un troupeau de six vaches et trois veaux, de race Muldboner, Les vaches ont donc attaqué et piétiné les deux humains. Alertés, "d’autres randonneurs et des personnes travaillant dans un refuge à proximité ont porté secours aux victimes", rapporte Actu.fr, mais l'homme est décédé durant son transport à l'hôpital de Salzbourg.

 

Le Parisien rappelle que l'an dernier, une randonneuse accompagnée de deux chiens a déjà été tuée dans les mêmes circonstances. Les autorités autrichiennes rappellent qu'il est préférable de se tenir éloigné des troupeaux.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb