Grand Paris Société

RER, métro : la fin de l'attestation attendue

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le décret annonçant la fin de l'attestation obligatoire dans les transports en commun francilien aux heures de pointe devrait paraître ce week-end.

Le Parisien annonce pour ce week-end, sans qu'on sache la date exacte, la parution d'un décret important pour les usagers du métro, du RER, des Transilien. Dans le cadre du déconfinement, il serait mis fin à l'obligation de porter une attestation pour voyager ente 6h30 et 9h30 puis de 16 à 19 heures. Une mesure attendue.

 

Dans le métro, dans le RER, les bus ou les tramways, la distanciation impossible a rendu le port du masque obligatoire. Il a fallu condamner un siège sur deux et réduire la capacité à 20% de ce qui est possible. Ce qui a conduit, fort logiquement à entasser des gens debout dans les espaces restants.


Dans le RER B (photo dr).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb