Grand Paris Société

Le Parc Astérix va fermer son delphinarium

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr - Parc Astérix

Le Parc Astérix, à Plailly (Oise), a annoncé la fermeture de son delphinarium.

L'info est donnée en exclusivité au Parisien ce dimanche 24 janvier :  le Parc Astérix met fin à son spectacle de dauphins. Vous ne le verrez plus le 3  avril, si le parc ouvre à la date prévue. Le Théâtre de Poséïdon, d'une capacité de 2000 spectacteurs, sera consacré à d'autres activités nautiques, une recherche est en cours.
 


Les 8 dauphins (et 5 otaries) seront renvoyés vers d'autres delphinariums. Une décision qui ne plaira pas vraiment aux associations comme "C'est assez" qui manifestent chaque année contre ces spectacles, à Plailly mais aussi au Marineland d'Antibes (Alpes-Maritimes) et au Planète sauvage de Port-Saint-Père (Loire-Alantique). D'où ce tweet...

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb