Grand Paris Société

10 km : plus de 100 PV sur le parking des Trois Pignons

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

La règle des 10 km pour la sortie s'applique depuis ce dimanche 4 avril. Aller se balader en forêt de Fontainebleau suppose qu'on habite à côté. 109 verbalisations ce samedi...

Une zone attirante, avec le circuit "des 25 bosses" (photo dr).

 

Trop facile : il suffisait d'aller sur le parking du circuit des Trois-Pignons, à Noisy-sur-Ecole (Seine-et-Marne) à l'ouest de la forêt de Fontainebleau, pour dresser des PV aux gens venus d'ailleurs, souvent de loin, pour décompresser en arpentant le circuit des 25 bosses ou en se baladant dans cet univers de sable, de gros rochers propices à la grimpette, de chemins sous les pins... Selon actu.fr, 109 personnes se sont fait prendre en flagrant délit de rupture de confinement. 

 

Une jolie vue mais réservée pour quatre semaines aux gens du coin (photo dr).

 

Des campeurs aussi, ayant voulu profiter de nuits plus douces dans la forêt, ont été verbalisés sur la commune du Vaudoué, dans la nuit du samedi 3 avril, relate La Républiqu de Seine-et-Marne. Deux amendes : 135€ pour sortie du périmètre de 10 km et 137 € pour non respect du couvre-feu.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb