Grand Paris Société

Le passe sanitaire suspendu dans les Yvelines

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le tribunal administratif a suspendu l'obligation du passe sanitaire pour entrer les centres commerciaux dans les Yvelines. Motif : il empêche les gens d'accéder à des produits de première nécessité.

Les grands centres commerciaux concernés sont au nombre de 14 dans le département, dont le centre commercial Vélizy2. La décision qui annule l'arrêté préfectoral est tombée ce mercredi 25 août. Elle est ainsi motivée...

 

... Sans que n’aient été prévus des aménagements pour permettre aux clients ne disposant pas de passe d’accéder à ceux de ces commerces qui vendent des biens et services de première nécessité...   

 

Le centre commercial Vélizy2 est désormais ouvert sans passe (capture d'écran Google).

 

Evidemment, les opposants au passe sanitaire, qui pose de sérieux problèmes d'égalité, ont salué l'événement, appelant à multiplier les recours devant les tribunaux administratifs. 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb