France Economie

Le Mondial de l’auto annulé !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Renault

Victime lui aussi du coronavirus, le Mondial de l’auto d’octobre a été annulé.

Il était pourtant programmé en octobre… Le Mondial de l’auto qui était programmé du 1er au 11 octobre a été annulé. Les organisateurs l’ont annoncé par un communiqué. « Au regard de la gravité de la crise sanitaire sans précédent face à laquelle le secteur automobile, frappé par l’onde de choc économique, joue aujourd’hui sa survie, nous ne serons pas en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’auto… »

Dans sa forme actuelle… Est-ce à dire que les organisateurs se laissent une porte de sortie et rétudieront la possibilité d’un salon de l’auto sous une autre forme à la même période ou à une autre ? La question mérite d’être posée. Néanmoins, les organisateurs ont tenu à préciser que les animations prévues hors salon (centre d’essai et centre de démonstration des véhicules) pourraient être maintenues.

Le salon de l’auto parisien n’est pas le seul à ne pas être organisé cette année. Avant lui,  Pékin, Genève, New-York et Detroit avaient déjà renoncé.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb