France Sport

Hippisme : Jockey Club et Diane regroupés le 5 juillet

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

FranceGalop

Reprise des courses hippiques le 11 mai. A huis-clos, bien sûr. Et avec un nouveau calendrier pour les quatre "événements" du printemps.

Désertés comme les autres terrains de sport, les champs de courses hippiques devraient reprendre leur activité à partir du 11 mai. Pour le plus grand plaisir des turfistes, à la différence près que les hippodromes ne seront ouverts qu’aux professionnels de la filière hippique et pas au public. En attendant que la situation sanitaire le permette.
 
Quant au calendrier, il subira quelques modifications notamment celui des courses "événement", traditionnels rendez-vous des mois de mai et juin. France Galop a ainsi annoncé que les  Prix du Jockey Club (prévu le 30 mai) et le Prix de Diane (prévu le 14 juin) se disputeront le même jour, le dimanche 5 juillet, à Chantilly (Oise), a annoncé France Galop. Ces deux épreuves sacrent les meilleurs chevaux et juments de 3 ans.

Même regroupement pour les deux courses majeures de sauts d’obstacles : le Grand Steeple-chase de Paris et la Grande Course de haies d’Auteuil ont été décalées au dimanche 7 juin sur l’hippodrome d’Auteuil.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb