France Sport

PSG : Icardi remplacera Cavani

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

C'est fait : l'Argentin Icardi est définitivement parisien. Et Cavani va devoir s'en aller...

Prêté au PSG par l'Inter Milan lors de la saison qui vient de se terminer, Mauro Icardi est désormais parisien à part entière. Le club de la capitale a levé l'option d'achat du joueur. L'attaquant argentin a été acquis pour un tarif de 50 millions d'euros plus 8 millions de bonus. Depuis qu'il est arrivé à Paris, il a inscrit 20 buts en 31 matches (12 en Ligue 1, 5 en ligue des champions et 3 en coupe de la Ligue).

Ou ira Cavani ? Ce transfert définitif aura pour conséquence de précipiter le départ de son compatriote Edison Cavani, le chouchou du Parc des Princes et meilleur buteur du club parisien (200 buts en sept saisons). Pour ce dernier, plusieurs options sont envisageables : rester à Paris avec une forte diminution de salaire (ce qui est peu probable) ou répondre à l'une des différentes (et nombreuses) sollicitations venant de l'Atletico Madrid, Newcastle ou l'Inter Milan.


Edison Cavani (dr).

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb