France Sport

JPP, un Ballon d'or entraînera Chartres en N2

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Jean-Pierre Papin revient sur les terrains en tant qu'entraîneur du club de National 2 de Chartres.

Incroyable ! Le club de Chartres qui évolue en National 2 de football sera entraîné la saison prochaine par un Ballon d'Or. Jean-Pierre Papin a en effet donné son accord à Gérard Soler, le président du C'Chartres Football, ainsi qu'il l'a confirmé à L'Echo Républicain.

Dans un interview au quotidien départemental, celui qui fut dans les années 90 l'un des meilleurs attaquants mondiaux, couronné Ballon d'or France Football 91, a confirmé qu'il voulait relever le défi de faire monter le club chartrain au niveau supérieur. A 56 ans, c'est un nouveau défi pour l'avant-centre qui fit les beaux jours notamment de l'OM (86-92), Milan AC (92-94) et du Bayern Munich (94-96) avant de conclure sa carrière de joueur à Bordeaux et Guingamp.

Jean-Pierre Papin, 56 ans, remplacera l'ex-Lensois Jean-Guy Wallemme. Il a signé pour une année et deux supplémentaires en cas d'accession au niveau supérieur. Le dernier club qu'il a entraîné était celui d'Arcachon en 2014-2015. Jean-Pierre Papin est également consultant pour BeIn Sport depuis 2012.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb