France Sport

Thiago Silva et le PSG : clap de fin

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Leonardo n'a pas reconduit le contrat de Thiago Silva, l'emblématique défenseur du PSG. Une aventure de huit ans se termine.

On ne reverra pas Thigo Silva sous le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur et capitaine de l'équipe parisienne s'est vu signifier (par téléphone, selon Le Parisien) qu'il n'y aurait pas de nouveau contrat pour lui. Ainsi en a décidé Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale qui, bien qu'étant lui aussi brésilien, n'a pas fait la moindre concession à son compatriote. Ce n'est pas le genre de la maison.

Ainsi pour celui qu'on surnommait ''O'Monstro'' s'achève une histoire qui a duré huit années avec le PSG. Il était arrivé en France en 2012 venant du Milan AC et était alors considéré comme le meilleur défenseur du monde. Malgré les appels du pied du prestigieux club brésilien de Fluminense, Thiago Silva, 35 ans, laisse entendre qu'il souhaiterait encore jouer deux saisons en Europe et conclure sa carrière lors du prochain Mondial avec la Seleçao dont il est le capitaine.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb