France Sport

PSG : ''Il'' est de retour

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Après presque trois mois de confinement chez lui au Brésil, Neymar est revenu à Paris.

Ouf ! Il est revenu... Un moment inquiets quant à la date de son retour, les dirigeants et supporteurs du PSG respirent. ''Il'' est bien à Paris. Neymar, qui était retourné au Brésil dans sa maison de Mangaratiba au début de la période de confinement à la mi-mars, s'est envolé de Rio vendredi soir pour atterrir à Paris ce samedi, selon les informations du Parisien. Plusieurs proches devaient l'accompagner.

Le club de la capitale avait recommandé à ses ''exilés'' de revenir au plus tard le 15 juin, une arrivée après cette date pouvant être susceptible d'obliger les voyageurs venant de pays à forte contamination de covid-19, dont le Brésil, à observer une quatorzaine. Ce qui n'aurait pas été sans poser des problèmes, ces joueurs ne pouvant alors pas reprendre l'entraînement (prévu le 22 juin au PSG), avec leurs coéquipiers.

D'autres joueurs d'Amérique du Sud et Centrale sont attendus dans les prochains jours : le Brésilien Thiago Silva et l'Uruguayen Edison Cavani (dont les contrats n'ont pas été renouvelés pour la prochaine saison) ainsi que le gardien du Costa Rica Keylor Navas.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb