France Sport

Reprise : le PSG en balade au Havre

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

9-0, le PSG s'est offert un récital au Havre pour son premier match depuis le mois de mars.

Il ne pouvait y avoir meilleure rentrée pour le PSG : après quatre mois sans compétition, le club parisien s'est offert une balade au Havre en s'imposant... 9-0. Certes, Le Havre, 6e de la dernière Ligue 2, était un adversaire largement à sa portée. Mais on aura surtout retenu le sérieux des joueurs de la capitale et une forme précoce. Ce qui est bon signe avant les deux prochaines confrontations, officielles, que seront les finales des Coupes de France et de la Ligue, fin juillet, cela avant les quarts de finale de la Ligue des Champions au mois d'août
Les buts parisiens ont été marqués par Icardi (2), Neylar (2), MBappé (1), Gueye (1), Sarabia (2) et Kalimuendo (1)

A noter que ce match s'est joué devant un peu moins de 5000 personnes et que Edouard Philippe, ex-Premier ministre et maire du Havre était dans les tribunes ainsi que Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux sports.

 

L'image qu'on verra beaucoup dès ce lundi 13 juillet, c'est Idrissa Gueye, auteur du sixième but (48e minute) du PSG. Le footballeur sénégalais a voulu rendre hommage à Georges Floyd, décédé en mai à Minneapolis (Etats-Unis) en mettant un genou à terre et en levant le poing.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb