France Sport

Rugby : le Stade Français à l'isolement

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Plus de vingt membres du Stade Français ont été testés positifs. Et c'est le club tout entier qui se retrouve à l'isolement.

A trois semaines du coup d'envoi annoncé du Top 14, l'affaire tombe plutôt mal pour le Stade Français. Le club francilien a dû en effet se résigner à la mise à l'isolement de l''ensemble de son effectif, joueurs, dirigeants et personnel sportif. Cette décision a été prise à l'issue de la détection de cas positifs enregistrés à la fin du stade de pré-saison à Nice. Selon L'Equipe, ce serait vingt-cinq personnes qui seraient touchés par le coronavirus. Des cas certes asymptomatiques pour la plupart mais suffisamment de cas positifs pour mettre toute le monde en quatorzaine. De nouveaux tests devraient être effectués en début de semaine prochaine à l'issue desquels sera décidée la conduite à suivre.

Il va sans dire qu'au-delà de la santé des personnes à protéger, c'est sportivement une grande inquiétude qui atteint le Stade Français et par voie de conséquence l'ensemble du rugby français.

 

  

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb