France Sport

Le marathon de Paris annulé

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Deux fois repoussé, le marathon de Paris n'aura finalement pas lieu cette année.

Reporté d'avril à octobre puis au 15 novembre, le marathon de Paris a finalement été annulé. La lente remontée de l'épidémie de covid19 est probablement à l'origine de cette décision. Mais les organisateurs d'Amaury Sport Organisation (ASO) ont également expliqué dans un communiqué : « Devant l'impossibilité pour beaucoup de participants de se rendre disponibles et notamment ceux, nombreux, venant de plusieurs pays étrangers et se heurtant aux difficultés actuelles de voyage, il a été décidé de donner rendez-vous à tous les passionnés de la course à pied en 2021 . »

Cette annulation a été décidée en accord avec la Ville de Paris. Bien entendu, le semi-marathon est également annulé.
Par ailleurs, si de nombreux marathons ont été annulés dans le monde, le marathon de Londres (Royaume-Uni) est maintenu au 4 octobre mais il sera réservé uniquement aux coureurs "Elite" et non plus dans la ville mais dans la "bulle" de Saint-James'Park.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb