France Sport

PSG : Choupo-Moting ne restera pas

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Choupo-Moting, l'attaquant camerounais du PSG a refusé le contrat d'un an qui lui était proposé.

Eric Choupo-Moting ne portera plus le maillot du Paris Saint-Germain. Il a en effet décidé de quitter le club après avoir prolongé son contrat de deux mois en juin de manière à pouvoir participer à la phase finale (Final 8) de la Ligue des champions au Portugal et aux finales des coupes françaises. On se souvient d'ailleurs que l'attaquant avait été le buteur décisif du PSG en quart de finale contre l'Atalanta Bergame (2-1).

Le club parisien avait pourtant l'intention de conserver son joueur. Mais l'international camerounais a préféré s'en aller, le contrat proposé jusqu'en juin 2021 ne le satisfaisant pas ; il préférait rester jusqu'en 2022. Thiago Silva, le mythique défenseur parisien, parti en Angleterre, avait refusé pour les mêmes raisons.

Choupo-Moting ne connait pas encore sa destination future. Selon L'Equipe, il serait en contact avec des clubs allemands ou italiens (Torino?).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb