France Sport

Soupçon de dopage sur le Tour...

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

ASO - Charly Lopez

L'Agence France Presse annonce ce lundi 19 septembre une enquête du parquet de Marseille (Bouches-du-Rhône) sur des produits et "une méthode" susceptibles d'être "dopants".

 

 

 

 

 

L'équipe en cause serait celle Arkea-Samsic. Une petite équipe (7 coureurs, un abandon, Diego Rosa à la 8e étape) qui n'a absolument rien gagné durant ce Tour. Le meilleur est Warren Barguil, qui termine 14e au classement général. Le leader est Nairo Quintana, audtionné ce lundi, comme son frère Dayer, tous deux colombiens, précise LeParisien. Le kiné et l'un des deux médecins de l'équipe seraient en garde à vue. Une perquisition a eu lieu à Méribel (Savoie) dans un hôtel, ce mercredi 16 septembre, avait annoncé L'Equipe. Tout cela se passe dans le cadre d'une enquête préliminaire qui peut très bien ne pas déboucher sur une mise en examen.









Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb