France Sport

Rugby : le Racing rassuré

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Racing92

Avec seulement deux cas positifs au covid-19, le Racing 92 peut préparer plus sereinement la finale de la Coupe d'Europe.

Le Racing 92 n'a pas joué le week-end dernier à La Rochelle. Le match a été reporté, le club francilien ayant dû s'incliner devant le protocole sanitaire de la Ligue professionnelle. Neuf membres du club, joueurs et dirigeants, avaient en effet été testés positifs au covid-19 et l'ensemble du club devait alors observer une période de confinement d'une semaine, ce qui compliquait sérieusement la préparation du club avant la finale, le 17 octobre, de la Coupe d'Europe contre Exeter, les entraînements étant en outre suspendus.

Une nouvelle batterie de tests a été réalisée lundi pour tout l'effectif du club. Et là, soulagement, on a relevé seulement deux cas positifs. Samedi soir, le Racing 92 pourra ainsi recevoir Toulouse à l'Arena/La Défense dans le choc du Top 14. Mais pour prévenir tout risque de nouvelles infections, le club a décidé de privatiser dès aujourd'hui jeudi un hôtel de la région parisienne dans lequel seront réunis tous les joueurs et les dirigeants concernés par la finale de Bristol contre Exeter.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb