France Sport

Ligue des nations : France et Portugal dos à dos

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

FFF

Pas de but entre la France et le Portugal mais un match de qualité pour la troisième journée de la Ligue des nations.

Les matches entre la France et le Portugal sont souvent indécis. On en a encore eu la preuve ce dimanche soir au Stade de France où les deux équipes se sont séparées sur un score de parité sans but (0-0). et restent ainsi à égalité à la première place du classement du groupe.

Si le score est resté vierge, les deux équipes ont offert un spectacle de qualité tant au niveau de la technique que de l'engagement et de l'organisation de jeu. On retiendra d'ailleurs que cette rencontre a été marquée par la rigueur des défenses et par le peu de franches occasions de but malgré la qualité des lignes offensives.



La prochaine journée, mercredi prochain, verra la France effectuer un périlleux voyage en Croatie, battue 4-2 à l'aller, tandis que le Portugal accueillera la Suède dans un match à priori à sa portée.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb