France Sport

Ligue des champions : Paris rate son entrée

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Battu au Parc des Princes par Manchester United, le Paris SG a raté son entrée en Ligue des champions.

Décidément, Manchester United ne réussit pas au Paris Saint-Germain. Battue 2-3 il y a un an et demi par le club anglais au stade de la porte d'Auteuil, le onze parisien a dû une nouvelle fois s'incliner 1-2 sur sa pelouse. Une contre-performance qui, si elle ne compromet pas l'avenir du PSG en Ligue des champions puisque ce n'est que le premier match de groupe qualificatif, traduit quand même un certain mal-être dans le réalisme.
Malgré de bonnes occasions, les Parisiens ont pêché dans l'organisation du jeu et dans la vivacité, notamment en première mi-temps où ils ne montrèrent pas grand chose de bon avec un duo Neymar-MBappé particulièrement décevant et un milieu de terrain inexistant ou presque...
 


Les Parisiens eurent en outre la malchance d'encaisser un but sur penalty sanction dans un premier temps repoussé par le gardien Navas mais que l'arbitre redonna à tirer à Fernandes le gardien parisien ayant été trop avancé (23e); l'attaquant anglais n'en demandait pas tant.

En seconde période, les choses s'arrangèrent un peu mais les Parisiens sans réel liant, peu présents dans les duels et comptant trop sur leur duo de stars se heurtèrent en outre à De Gea, l' excellent gardien mancunien. Et il fallut un but contre son camp de Martial pour que le PSG égalise au tableau d'affichage (55e). Et alors qu'on s'acheminait vers un partage des points, Ashford, d'un maître tir croisé à ras de terre, trompait Navas, pourtant efficace ce soir, à trois minutes de la fin (87e).
Paris s'inclinait 1-2 et ratait son entrée en Ligue des champions...
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb