France Sport

Euro féminin : les Bleues butent sur l'Autriche

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

FFF

Pourtant dominatrice, l'équipe de France féminine de foot a dû se contenter d'un 0-0 en Autriche.

L'Autriche n'est pas la Macédoine du Nord... Euphorique vendredi dernier contre les Macédoniennes, l'équipe de France féminine a buté ce mardi soir à Vienne contre l'Autriche, se contentant d'un match nul (0-0) dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2021.

Face à des Autrichiennes remarquablement organisées en défense, les joueuses de Corinne Diacre n'ont jamais réussi à trouver la faille. Elles ont dominé leurs adversaires en monopolisant le ballon et en multipliant les offensives mais se sont heurtées à un véritable mur pendant 90 minutes. Il faut également reconnaître que si les Bleues se créèrent de nombreuses occasions de but, elles péchèrent également souvent dans le dernier geste.

 


Les deux équipes demeurent à égalité au classement de leur groupe. Le match retour, le vendredi 27 novembre, sera décisif.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb