France Sport

Neymar absent plusieurs matches !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

Blessé à la cuisse gauche, Neymar ratera plusieurs matches avec le PSG et l'équipe du Brésil.

Neymar ne jouera pas demain vendredi à Nantes en Ligue 1 et non plus mercredi prochain à Leipzig pour le troisième match de Ligue des champions. Le Brésilien qui avait dû quitter à la 26e minute ses partenaires mercredi lors du match de Ligue des champions à Istambul souffre d'une blessure à la cuisse plus grave qu'une ''simple'' élongation.

C'est après vingt minutes de jeu que Neymar avait ressenti une douleur à la cuisse gauche avant de se décider à sortir. Il y un an, il avait dû rater six matches (dont deux de Ligue des champions) victime d'une lésions aux ischio-jambiers gauches.

C'est donc un nouveau coup dur pour l'attaquant parisien dont on imagine qu'il ratera également les matches avec la sélection brésilienne lors de la trêve international qui commence le 9 novembre. Nouveau coup dur également pour le Paris SG qui collectionne les absences pour blessure (Draxler, Icardo notamment) et doit faire avec la suspension de Di Maria qui purge ses six matches.

 

Neymar et Tuchel dans l'avion, à l'aller vers Istanbul (photo PSG - Gavelle).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb