France Sport

Masters de Bercy : Humbert si près de l'exploit...

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Il s'en est fallu d'un rien qu'Ugo Humbert ne se qualifie pour le dernier carré du Masters de Bercy.

Il n'y aura pas de demi-finale pour Ugo Humbert au Masters de Bercy. L'espoir du tennis français a échoué, cet après-midi, face au Canadien Milos Raonic s'inclinant en trois manches, 3-6, 6-3, 7-6 (9-7). Après avoir sorti le Croate Marin Cilic au tour précédent, Humbert est pourtant passé très près d'une nouvelle performance face au 6e joueur mondial.

Dominé dans le premier set, il a réagi de très belle manière en dominant son adversaire dans la deuxième manche puis en faisant jeu égal avec le meilleur serveur du circuit mondial. Sur sa lancée, le Français prenait les devants dans le jeu décisif menant 4-1 et bénéficiant de deux balles de match... qu'il ne réussit pas à concrétiser. Finalement, le Canadien allait s'imposer avec notamment un ultime point remporté grâce à un service à près de 230 km/h.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb