France Sport

Rugby : covid oblige, France-Fidji annulé

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

FFR

Les Bleus de Fabien Galthié seront au repos international forcé ce week-end : le match contre les Fidji a été annulé, la faute au covid...

A Vannes, c'était l'événement : le Quinze de France, récent 2e du Tournoi des 6 nations devait recevoir dimanche (16h15) en terre morbihannaise la sélection des Fidji. Cette rencontre était programmée dans le cadre de l'Autumn Nations, compétition destinée à remplacer la tournée d'automne et les affrontements contre les équipes de l'hémisphère Sud, Mais les Bretons ont dû déchanter : le match a en effet été annulé, l'équipe des Fidji ayant comptabilisé pas moins de quatre joueurs (et peut-être plus) positifs à la covid 19.

Du coup, les internationaux français ont quitté le rassemblement pour rejoindre leur famille. Certains pourraient même jouer en club pour le Top14. Ils dev raient se retrouver en début de semaine prochaine, le prochain match de cette compétition étant prévue à Edimbourg contre l'Ecosse, le dimanche 22 novembre.

L'équipe des Fidji aura match perdu (28-0). Si d'autres cas de positivité étaient décelés la semaine prochaine, la sélection entraînée par Vern Cotter pourrait être déclarée forfait général. Ah ! Foutu covid...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb