France Sport

Surprenante défaite du PSG à Monaco

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

Alors qu'il menait 2-0, le PSG a été battu 3-2 à Monaco!

Monaco est l'équipe en forme du moment en Ligue 1 : après deux saisons décevantes, elle a prouvé son ''mieux'' en battant (3-2) le Paris SG, ce vendredi soir au stade Louis II de la Principauté. Une défaite étonnante quand on saura que les Parisiens menaient 2-0 grâce à deux buts de MBappé (dont un sur penalty) à l'issue d'une première mi-temps en pleine maîtrise.
 




Mais après les repos, peut-être trop sûrs d'eux et prenant leurs adversaires de haut comme cela leur arrive parfois, les Parisiens se firent rejoindre par deux buts de Volland en quatre minutes (52e et 56e) avant d'en prendre un troisième sur penalty de Fabregas (83e) pour une faute grossière de Diallo sur Volland qui filait au but.
 


Si elle n'a pas d'incidence au classement de la Ligue 1 (le PSG reste confortable leader), cette défaite est du plus mauvais effet avant le match de Ligue des champions contre Leipzig.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb