France Sport

Ligue 1 : le PSG bute sur Lille

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Match au sommet entre Lille et le PSG et match sans but. Lille reste aux commandes de la Ligue 1 avec Lyon, Paris reste 3e.

Grâce à son match nul (0-0) face au Paris SG, ce dimanche soir, le Lille OSC reste leader de la Ligue 1 à égalité de points avec l'Olympique lyonnais large vainqueur 4-1 à Nice samedi.
Le match au sommet de la 16e journée du championnat s'est donc terminé sans but.





Malgré une domination d'ensemble et à une plus grande possession du ballon, les Parisiens n'ont jamais réussi à tromper la vigilance de la défense nordiste. Au milieu du terrain Verratti et Rafinha ont pourtant fait la loi. En attaque, l'Italien Kean et l'Argentin Di Maria se montrèrent les plus dangereux mais chaque fois il manqua le petit brin de réussite. De son côté, Lille a plutôt opéré en contre-attaque mais là encore sans pouvoir concrétiser.
En fin de rencontre, la rentrée de Kylian MBappé ne changea rien à l'affaire et les deux équipes rentrèrent dos à dos aux vestiaires.
 




Le PSG reste donc 3e à deux longueurs du duo Lille-Lyon, Marseille, tenue en échec au Vélodrome par Reims (1-1) suivant à la 4e place à quatre points de Paris.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb