France Sport

MBappé : « Si je signe, c'est pour rester... »

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

A l'issue du match (gagné) contre Montpellier, Kylian MBappé a fait le point sur sa réflexion quant à son avenir..

Depuis quelques matches, on se demandait où était passé le MBappé conquérant, déroutant, brillant et efficace. « Crise de croissance ou casse-tête lié à son avenir », s'était demandé Dominique Severac dans Le Parisien/Aujourd'hui en France (22 janvier). L'international français a répondu vendredi soir au Parc des Princes où il fut l'un des principaux acteurs de la victoire (4-0) sur Montpellier. Positionné dans l'axe, il a inscrit les deux premiers buts et offert une passe décisive à Neymar. Que demander de plus ? Ben, quid de son avenir, bien sûr...

Et justement, Kylian MBappé a tenu à répondre aux interrogations au micro de Téléfoot. Comme il sait habilement le faire, l'attaquant parisien a a reconnu qu'il « faudra bientôt faire un choix » et qu'il était « en pleine réflexion. » Affirmant qu 'il n'avait pas envie de signer un contrat et, un an après, de vouloir partir, « Non, si je signe, c'est pour rester et ça mérite une réflexion. »
 

Une déclaration qui confirme les propos de Leonardo dans France Football (19 janvier), le directeur sportif ayant reconnu que le joueur vedette de son équipe « était en pleine période de réflexion » et estimant en outre «Je ne pense pas qu'il soit perdu actuellement. La période est juste difficile car essentielle pour la suite de sa carrière. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb