France Sport

Prix d'Amérique : Face Time Bourbon impérial

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Scoop Dyga (copie d'écran Twitter)

Doublé de Face Time Bourbon dans le Prix d'Amérique.

Il ne manquait que le public ! Le 101e Prix d'Amérique, disputé ce dimanche sur l'hippodrome de Vincennes, a couronné pour la deuxième fois consécutive Face Time Bourbon. Ce fut une course magistrale qui aurait enflammé les tribunes...

Le trotteur de 6 ans, drivé de main de maître par Björn Goop et entraîné par Sébastien Garato, s'est imposé avec autorité. Après un départ prudent, le driver suédois a attendu que la course s'accélère pour venir se placer derrière Bahia Quesnot. Malgré la tentative de Delia du Pommereux (Eric Raffin) de prendre la course à son compte, Bjorn Goop "libéra les chevaux" de Face Time Bourbon qui, dès l'entrée de la ligne droite, avait course gagnée. Impérial !

Face Time Bourbon devance Davidson du Pont (Jean-Michel Bazire), Gu d'Héripré (Franck Nivard), Bahia Quesnot (J. Guelpa) et Diable de Vauvert (G. Gelormini).

 

Face Time Bourbon (photo Scoop Dyga).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb