France Sport

L'entraîneur démissionne : rien ne va plus à l'OM !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

L'entraîneur de Marseille annonce sa démission, la direction du club ordonne une mise à pied : le football marseillais connait peut-être la plus grave crise de son histoire..

Série de mauvais résultats, rivalité Payet-Thauvin, supporteurs en colère, graves incidents au centre d'entraînement de la Commanderie et maintenant coup de gueule et démission de l'entraîneur Villas-Boas avec mise à pied en complément, voilà l'Olympique de Marseille confronté à une nouvelle crise, peut-être une des plus graves.

Dernier épisode de cette ambiance , la conférence de presse d'André Villas-Boas qui, en début d'après-midi ce mardi, a présenté sa démission à la direction. La cause : l'arrivée du milieu de terrain du Celtic de Glasgow, Olivier Nicham. « C'est une décision qui n'a pas été prise par moi. Je l'ai apprise par la presse. C'est précisément un joueur pour lequel j'ai dit non », a expliqué l'entraîneur portugais précisant qu'il n'était plus d'accord avec la politique sportive du club. Il a même ajouté qu'il allait partir sans demander aucun dédommagement. Il part, un point c'est tout !

Du côté de la direction, on a rapidement réagi en annonçant que l'entraîneur était mis à pied à titre provisoire. Pour ses déclarations et en raison des « propos inacceptables » concernant Fabio Longoria, directeur général chargé du football.

Cette crise interne va bien entendu donner du grain à moudre aux supporteurs qui avait violemment exprimé leur profond désaccord avec la présidence du club demandant le départ de Jacques-Henri Eyraud.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb