France Sport

Ligue des champions (½ finales) : Manchester City pour le PSG

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Manchester City sera l'adversaire du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions.

Qualifié mardi pour le dernier carré de la Ligue des champions mardi soir malgré sa défaite (0-1 ; match aller 3-2)au Parc des Princes face au Bayern, le Paris SG affrontera Manchester City en demi-finale. L'équipe anglaise entraînée par Pep Guardiola, victorieuse 2-1 au match aller, a éliminé ce mercredi le onze allemand de Dortmund battu sur le même score sur sa pelouse.

L'autre demi-finale opposera Chelsea qui a sorti le FC Porto (2-0, 0-1) au Real Madrid. Le club espagnol entraîné par Zinedine Zidane a tenu en échec (0-0) Liverpool sur la pelouse d'Anfield après s'être imposé (3-1) la semaine dernière au stade Bernabeu.

Les matches aller auront lieu les 27 et 28 avril, les retour les 4 et 5 mai. La finale se tiendra à Istanbul le samedi 29 mai.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb