France Sport

Télévision : PSG-Manchester ne sera pas en clair

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

MU

Altice/RMCSport ne veut rien savoir : les PSG-Manchester resteront exclusivement sur sa chaîne payante.

Compte tenu de l'importance de l'événement, TF1 en tête, mais également d'autres chaînes, espéraient bien se mettre d'accord avec RMCSport pour diffuser en clair les matches de la demi-finale de Ligue des champions entre le Paris SG et Manchester City, les mercredi 28 avril et mardi 4 mai.

Mais les non-abonnés aux chaînes payantes en seront pour leur frais. Selon L'Equipe;fr, ils ne pourront en effet pas voir ces matches, Altice, la maison-mère de RMC Sport, ayant choisi de conserver son exclusivité de retransmission pour ses abonnés. Selon les accords avec l'UEFA, seule la finale (le 29 mai à Istanbul) pourra être télévisée en clair comme ce fut notamment le cas au mois d'août dernier avec la finale Bayern Munich-PSG. Ce soir-là, rappelle le site du quotidien sportif, TF1 avait rassemblé 11,4 millions de téléspectateurs avec un pic à 13,5 millions.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb