France Sport

Ligue des champions (F) : les Parisiennes peuvent y croire

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Malgré le match nul sur leur pelouse face à Barcelone, les joueuses du PSG peuvent encore espérer se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

Une semaine après avoir réalisé l'exploit d'éliminer l'Olympique Lyonnais, les Parisiennes du PSG ont dû se contenter d'un match nul (1-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions face à Barcelone.

Les joueuses d'Olivier Echouafni ont pourtant tenu la dragée haute à l'équipe catalane invaincue en championnat d'Espagne. Les Barcelonaises ont ouvert le score dès la 13e minute par Jennifer Hermoso. Mais sans se désunir, les Parisiennes ne se laissèrent pas impressionner par la qualité technique de leurs adversaires. ET c'est en toute logique qu'elles égalisèrent à la21e minute, à l'issue d'un corner reprise de la tête par Alana Cook après que Katoto a repris le ballon au point de penalty. 1-1, ce sera le score final d'une partie très équilibrée..

Malgré le match nul à domicile, les Parisiennes peuvent espérer renverser la situation dimanche prochain à Barcelone à condition de prendre un peu plus de risques.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb