France Sport

Préparation à l'Euro : au plaisir des Bleus

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

L'équipe de France a préparé au mieux son entrée dans l'Euro en dominant largement la Bulgarie (3-0) et en offrant beaucoup de plaisir aux 5000 spectateurs.

Un retourné acrobatique sur un service de MBappé et un but à la Griezmann pour le Barcelonais (28e) ; deux nouveaux buts de Giroud (qui porte son total à 46 unités) : le premier en coupant fort opportunément un centre de Pavard, l'autre à la conclusion d'un contre et d'un service sur un plateau de Ben Yedder (89e)... Et 3-0 pour l'équipe de France qui ne pouvait pas mieux préparer son entrée mardi prochain dans l'Euro à Munich contre l'Allemagne. 3-0, cela aurait pu être beaucoup plus tant les Bleus de Didier Deschamps ont imposé leur maîtrise à une équipe de Bulgarie qui n'a eu que son courage à opposer.

En attaque, jusqu'à la sortie de Benzema sur blessure peu après la demi-heure de jeu, le trio MBappé-Griezmann-Benzema en fit voir de toutes les couleurs à la défense bulgare. Seulement manqua t-il au trio un peu de réussite et de précision dans les nombreuses tentatives de buts et les combinaisons offensives. On osera même dire qu'il y avait un peu du grand Barça ou même un air de samba dans ce que les attaquants Bleus proposèrent remarquablement épaulés par un milieu de terrain Pogba-Tolisso-Kanté qui priva de ballon les Bulgares.

 

Nouveau : le public !

De ce match, on retiendra également le renouveau de l'ambiance au Stade de France avec 5000 spectateurs qui ne ménagèrent pas leur joie et leurs encouragements. Et qui firent du bruit comme 60.000...
Rendez-vous donc mardi prochain à Munich face à l'Allemagne. Et là, il ne faudra pas seulement se faire plaisir.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb